Elsa Bouchain

 

Au théâtre, elle joue sous la direction de:
Éric Vigner dans « La Maison d’Os » de R. Dubillard dans le cadre du Festival d’Automne
Pierre Guillois dans « Les Caissières sont moches » au Théâtre du Rond -Point, « Le Ravissement d’Adèle » de Rémi De Vos et « Un cœur mangé » au Théâtre du Peuple à Bussan.
Cécile Backès dans « Les Petites filles Modèles » de la Comtesse de Ségur, « Comédie de Béthune » et dans « Je reviens de loin » de Claudine Galléa.
Laurent Gutmann dans « Nouvelles du plateau », S. de Oriza Hirata au Théâtre National de Strasboug et « Zohar ou la carte mémoire » au Théâtre Paris-Villette, Matthias Langhoff dans « Doña Rosita » de F. Garcia Lorca au Théâtre des Amandiers, François Wastiaux dans « Entre les murs » de F. Begaudeau à Théâtre Ouvert et dans « Poor People » de W.T Vollmann, Stéphane Braunschweig dans « Lulu de Wedekind » au Théâtre National de la Colline, « Six personnages en quête d’Auteur » et « Les Géants de la Montagne » de Pirandello au Festival in D’Avignon et au Théâtre de la Colline, Hélène Mathon dans « 100 ans dans les champs » au Théâtre de l’Échangeur et dans « L’Excursion des Jeunes filles qui ne sont plus » d’Anna Seghers, Gwénael Morin dans « Re Paradise Now » du Living Theater au Théâtre des Amandiers.

Et enfin elle joue dans la dernière création de Joël Pommerat « Contes et Légendes » [2019/2023… aux Théâtre des Amandiers, Théâtre des Bouffes du Nord ect, tournée française et internationale]

Au cinéma elle tourne avec Rebecca Zlotowski « Belle Épine », Alix Delaporte « Angèle et Tony », Marc Fitoussi « La Vie d’Artiste », Alexandra Rojo « Soins et Beauté », Laurence Ferreira Barbosa « Tous les Rêves du Monde », Michel Hazanavicius « Le Redoutable », Éléonore Pourriat « Je ne suis pas un homme facile », Jennifer Devoldère « Sage Homme »…

https://www.agence-oz.com/artiste.cfm/747208_115_1-elsa_bouchain.html