Elsa Bouchain
Au théâtre, elle joue sous la direction de:
Éric Vigner dans “La Maison d’Os” de R. Dubillard dans le cadre du Festival d’Automne
Pierre Guillois dans “Les Caissières sont moches” au Théâtre du Rond -Point, “Le Ravissement d’Adèle” de Rémi De Vos et “Un cœur mangé” au Théâtre du Peuple à Bussan.
Cécile Backès dans “Les Petites filles Modèles” de la Comtesse de Ségur, “Comédie de Béthune” et dans “Je reviens de loin” de Claudine Galléa.
Laurent Gutmann dans “Nouvelles du plateau”, S. de Oriza Hirata au Théâtre National de Strasboug et “Zohar ou la carte mémoire” au Théâtre Paris-Villette, Matthias Langhoff dans “Doña Rosita” de F. Garcia Lorca au Théâtre des Amandiers, François Wastiaux dans “Entre les murs” de F. Begaudeau à Théâtre Ouvert et dans “Poor People” de W.T Vollmann, Stéphane Braunschweig dans “Lulu de Wedekind” au Théâtre National de la Colline, “Six personnages en quête d’Auteur” et “Les Géants de la Montagne” de Pirandello au Festival in D’Avignon et au Théâtre de la Colline, Hélène Mathon dans “100 ans dans les champs” au Théâtre de l’Échangeur et dans “L’Excursion des Jeunes filles qui ne sont plus” d’Anna Seghers, Gwénael Morin dans “Re Paradise Now” du Living Theater au Théâtre des Amandiers.
Et enfin elle joue dans la dernière création de Joël Pommerat “Contes et Légendes” [2019/2023… aux Théâtre des Amandiers, Théâtre des Bouffes du Nord ect, tournée française et internationale]
Au cinéma elle tourne avec Rebecca Zlotowski “Belle Épine”, Alix Delaporte “Angèle et Tony”, Marc Fitoussi “La Vie d’Artiste”, Alexandra Rojo “Soins et Beauté”, Laurence Ferreira Barbosa “Tous les Rêves du Monde”, Michel Hazanavicius “Le Redoutable”, Éléonore Pourriat “Je ne suis pas un homme facile”, Jennifer Devoldère “Sage Homme”…
https://www.agence-oz.com/artiste.cfm/747208_115_1-elsa_bouchain.html